La musique comme accompagnatrice et élévatrice

J’utilise la musique comme accompagnatrice et élévatrice, comme caresse corporelle et mouvement intérieur. Mouvements, émotions.

Ne me demandez pas de jouer du Bach… Ma musique est improvisée ou interprétée selon mes émotions du moment et/ou celles ressenties dans l’auditoire… ou suite à une séance de belles énergies.

En effet souvent après une séance de soins énergétiques à distance de groupe, je me mets à mon piano – en principe – et improvise, encore chargée de cette énergie bienfaisante… et cela peut être ressenti également par des personnes n’ayant pas participé à ces séances. Mais cette musique, en l’écoutant régulièrement, peut potentialiser les effets de la séance ; comme un ancrage, une résonance.

Infos pratiques

Improvisation au piano, enregistrée directement après une séance de soins énergétiques à distance de groupe :

Au grand orgue de l’Abbatiale de Romainmôtier, improvisation préparée et enregistrée sur un tout petit appareil…

Souhaitez-vous recevoir une autre improvisation (technique d’enregistrement meilleure), toujours au piano? Demandez le moi sur cette page.

Je vous suis très reconnaissante de pouvoir me laisser un commentaire sur ce que ces notes font raisonner en vous – que cela soit en lien avec un soin énergétique reçu ou pas – directement en dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *