Canalisations énergétiques: ressentis et manifestations

Photo prise juste après avoir installé au sol tous les billets marqués de chaque prénom + nom de chaque participant d'une séance à distance de groupe… l'oiseau est prêt pour l'envol!

L’énergie guérissante sous toutes ses manifestations me passionne. Mais tout comme le mot ”guérissant” englobe un spectre vaste d’amélioration, de transformation et de guérison, les manifestations de celles-ci sont aussi variées et intimement liées à l’étape de Vie que l’individu recevant cette énergie traverse en ce moment. Dit autrement, avec ce que la personne est capable de comprendre – ou d’entreprendre – en ce moment présent, pour sa propre évolution. Un bébé peut avoir une âme plus ancienne qu’un vieillard, donc son chemin peut être plus ”riche” que celui de son aîné sur terre; ce qui explique aussi la rapidité de certains apprentissages et transformations.

 

Suite à la réception d’une canalisation

la personne peut être appelée – ou perçoit – qu’elle doit franchir une étape, prendre une décision; et celle-ci n’est pas toujours facile ou confortable. Parfois la personne hésite ou refuse carrément – par peur de sortir de sa zone de confort, du qu’en dira-t-on etc -, ce qui peut bloquer passagèrement son évolution et lui donner la perception que cette canalisation ”n’a pas fonctionné”. Non, c’est peut-être juste la première des portes qui, par la volonté même de la personne, n’est pas vraiment ouverte et freine ainsi le flux et les transformations.
Parfois c’est aussi beaucoup plus simple… et subtile. La transformation n’est pas remarquée par la personne elle-même, car elle est tellement ”dedans” et cela lui paraît naturel… alors que son entourage remarquera par exemple le développement de certaines capacités, un comportement plus ouvert, un autre rayonnement etc. Des décisions devenues évidentes à prendre sont enfin prises, des envies d’entreprendre (re)font surface, le corps s’exprime et aspire enfin à dormir, à manger différemment, à bouger autrement etc.

 

Je n’ai aucun pouvoir sur l’énergie

que je canalise, et je ne lui donne pas de ”directive”. C’est l’âme de la personne elle-même qui va utiliser ces énergies là où c’est nécessaire… ce qui peut dérouter, car peut-être on souhaitait une amélioration ”immédiate” sur le plan physique et voilà peut-être qu’une vocation XYZ refait surface! La personne accueille… tout comme j’accueille toutes les manifestations que je vis autour de ces canalisations, comme le déclenchement des sirènes d’alarme de feu dans une résidence d’étudiants à Malte où je logeais, et ceci dès que j’entrais en lien avec ces énergies… aha, cette “chaleur”…

 

Concernant l’Alignement / Redressement de la colonne vertébrale

tout comme le mot le rend sous-jacent, il faut être prêt à ”se redresser”, à prendre sa place, à faire face. Alors oui, après la séance la différence sur les points repères est constatée pour TOUS – et c’est pourquoi je le pratique en groupe afin que toutes les personnes présentes puissent également le confirmer -, mais l’âme (et le poids de notre inconscient!) le veut-elle et est-elle prête? Selon l’intime réponse, la réalisation finale est quasi immédiate et stabilisée d’ici le mois suivant, alors que pour d’autre le cheminement sera plus long car ”faire face” aux situations qui ont amené ce non-redressement peut être un travail plus psychique que physique, et/ou que des découvertes prometteuses sont à faire d’ici son accomplissement. ET CECI EXPRIMÉ SANS AUCUN JUGEMENT D’ÉCHELLE DE VALEUR. On peut aussi préférer “se tenir mal” par loyauté envers un aïeul. La colonne exprime le lien Terre – Ciel, ses ancrages; sans parler de son importance pour toute la répartition vitale des nerfs via sa moelle épinière.

Prochaines possibilités de vivre ces canalisations

Séance de soins énergétiques de groupe à distance: chacun chez soi renseignements via ce lien cliquable