Tests énergétiques

Retours d'une centaine de tests - dont quelques animaux - d'un nouveau type d'énergie

Retours des tests

Les énergies de guérisons – de transmutations, d’Alignement, de Reconnection, cristalline etc. – peuvent agir en présence et parfois à distance.
J’ai reçu de François Constanty une “nouvelle” énergie – qu’il appelle pour le moment ”Flash” – agissant sur la colonne vertébrale et les noeuds émotionnels. Statut de octobre 2018: ne se transmet qu’en présence pendant 20 minutes.
Ayant fait quelques essais à distance positifs et pour aller plus loin, j’ai fait appel à des testeurs volontaires et ai activé cette énergie sur près de 100 séances à distance, dont plusieurs sur des animaux. Ces personnes et animaux se trouvaient, dans l’ordre décroissant: en Suisse, France, Allemagne et Amérique latine

Protocole

Cette énergie dite – pour le moment – ”Flash”, est donc habituellement transmise en présence pendant 20 minutes, sur la personne debout ou assise.
Pour les tests, j’ai laissé le libre choix – debout, assis/e ou également couché/e – et fais la transmission pendant 10 minutes, temps suffisant pour ressentir la mise en action de l’énergie.

Je me suis servie de mannequins d’acupuncture pour aider mon mental et mieux visualiser le trajet de la colonne vertébrale, les ouvertures dans et entre les différentes vertèbres; et d’une affiche montrant la colonne de tous les côtés.
Personnellement, pour chacun/e, j’ai TOUJOURS ressenti cette mise en mouvement énergétique et l’activité de mon canal. Chez moi cela se manifeste par un fort ressenti au-dessus et dans ma tête, dans mes mains et par des mouvements d’air dans ma gorge… donc facilement comme des renvois. Tout mon corps est très présent, et dès que je me branche sur ”Flash”, j’ai comme une caresse, un mouvement dans les lombes. Pour moi, c’est un signe distinctif de sa présence.

Animaux

Les animaux ont toujours ressentis l’arrivée de “Flash”. Parfois cela a été constaté de visu ET/ou j’en ai eu un retour grâce à la communication animale. Les animaux sont très demandeurs.

Humains

Très contrastés: du rien ressenti – mais ce qui ne veut pas dire que cela n’agit pas – à des sensations de picotements, chaleurs ou/et froid, de courants électriques, de tourbillons d’énergie, de bien-être, d’apaisements, de divers “mouvements” dans la tête, d’endormissements subits, de réels déblocages émotionnels et/ou vertébraux, d’ouvertures respiratoires… De la fatigue a aussi fait suite à cette réception d’énergie, comme un appel à la récupération.

Pour les personnes ayant fait 2 à 3x le test, les sensations ont souvent été crescendo; celles ayant déjà reçu de l’énergie de “ma” part ont très souvent eu des perceptions plus affinées et ressenties comme positives.

Conclusions?

On ne “conclut” jamais avec les belles énergies… Par contre, je constate que, oui, par distance “Flash” peut être transmise, mais au moins 20 minutes pour un effet profond et effectif.

Je remercie tous les testeurs volontaires et pour le temps que vous m’avez consacré pour ce partage. Ce fut un plaisir!

…Et je suis très curieuse de savoir si, pour la prochaine séance d’énergie à distance de groupe de mercredi 5 décembre  cette énergie va s’inviter pour certains participants. En effet lorsque je mets mes mains sur la carte où le nom d’un/e participant/e est écrit, mes mains prennent “d’elles-même” la position caractéristique de transmission de ladite énergie. Je n’ai pas d’influence… et c’est toujours une belle aventure. Si vous voulez y participer, cliquez sur le lien plus haut.