Hommages à…

.... ces nombreux Êtres qui...

Hommages et GRATITUDE à ces nombreux Êtres qui ont partagé la facette ”Thérapie du Souffle” des activités de respir, tant en groupes que en privé.
Grâce à ces belles personnes, j’ai pu m’enrichir de connaissances autant humaines que professionnelles. Tous ces yeux, ces souffles de Vie entendus, ces voix, ces expressions corporelles – chaque corps dégageant sa propre grâce – m’ont soutenus et apportés de quoi alimenter l’observation, l’imagination, la création pour d’autres exercices et explications sensées… du moins j’ose le croire. Porter encore, aider constamment, partager toujours et comme l’a si habillement exprimé de ses mains Françoise, ”arroser” d’expérience les personnes souhaitant venir à moi.

Je continue d’apprendre et de relayer.

Et j’ai utilisé cet arrangement floral printanier (clin d’œil à certaines 🙏) pour illustrer une expérience : faire entendre la musique des plantes, grâce à ce petit appareil permettant de connecter les racines avec une des feuilles du végétal, afin de rendre audible le cheminement des ribosomes (ils ont pour fonction de synthétiser les protéines en décodant l’information contenue dans l’ARN messager). Les oiseaux en furent super contents, comme vous pouvez l’entendre… Cela fonctionne aussi sur les humains, en reliant les pieds aux oreilles !

 

Si vous voulez en savoir plus, cette vidéo avec Jean Thoby, l’homme qui murmure à l’oreille des végétaux.

Avant et après un soin énergétique, il peut y avoir une différence AUDIBLE. J’y reviendrai dans un autre blog.

Cette photo d’un autre siècle est liée à la première intervention de respir au salon de Mednat, Lausanne. Pouvez-vous répondre à chacune des questions avec grande assurance ?

Entre amies, pour un groupe constitué – et vous avez la salle / le grand salon, vous pouvez me contactez pour vivre un atelier, quelques cours – tout se discute. Pour le moment, en Suisse.

Avec reconnaissance pour le vécu grâce à vous, MERCI LA VIE… l’énergie de respir continue à être portée 🦋🕊🧚🏾‍♀️