Si vous-même souhaitez laisser un témoignage, je vous accueille! Si cela concerne une thérapie en particulier, la mentionner; si c’est de manière générale, c’est bien aussi.

Merci de l’envoyer à

Harmonie nervine

Lina (septembre 2020)

Lina rentre toute heureuse de sa matinée d’école et dit à sa Maman: “Tu sais, l’Ange qui est venu ce matin me réveiller… et ben il est resté avec moi et tout s’est super bien passé!” La Maman l’avait inscrite au soin énergétique à distance du 3ème lundi du mois, de 6:30 à 6:45, dans l’espérancce de calmer ses angoisses et son attitude dispersée lors des différents apprentissages 🙏

Nicole B. de Genève (mai 2020)

Surprise! D’abord des nuits plus longues, où j’avais envie de traîner, me recoucher le matin. Puis, venu avec une fluidité étonnante: l’élan pour trier, me débarrasser de choses que je gardais “au cas où…” et finalement reconnues inutiles pour mes envies de suite de cheminement. Comme un recâblage de ce qui était embrouillé en moi. Merci Denise ❤️ d’avoir reçu cette fréquence pour nous.

Alignement spirituel + séances de soins énergétiques

Michelle P. de Suisse (août 2020)

Suite à mon alignement de septembre 2019
J’habitais seule depuis de nombreux mois dans une maison de 8 pièces avec un grand jardin et je demandais fréquemment intérieurement ce qui était le plus juste de faire : colocation, vente…ou tout autre solution sans que quelque chose de concret n’émerge.
Un mois après le soin de réalignement, je vois une annonce sur un journal de la région pour un « superbe appartement de 3pièces ½ ». C’était un vendredi, l’annonce déjà m’attirait. Je le visite le mardi suivant, 14 octobre et à peine la porte ouverte je  savais que c’était pour moi. Les démarches qui auraient pu être compliquées sur le plan administratif, n’ayant pas le cash suffisant selon les normes de vente et resserrement des conditions bancaires, je devais vendre la maison au plus vite. De plus, un engagement que je tenais à honorer m’obligeait à me rendre à l’étranger fin octobre/début novembre pour 15 jours. La courtière qui vendait l’appartement, s’étant proposée de vendre la maison, me dit que je peux partir sans problème, il suffit de lui laisser les clés pour les visites, et s’exclame en riant : « votre maison sera vendue à votre retour !!! »
Effectivement le samedi matin, avant mon retour en Suisse, elle m’envoyait un mail comme quoi il y avait bien des acquéreurs. Le 15 décembre je devais remettre les clés aux nouveaux propriétaires, ce qui nécessitait de vider ces 8 pièces …cela m’aurait paru impossible quelques années auparavant, mais du fait de ma préparation spirituelle intérieure et le « tonique » insufflé par ce réalignement me permis d’effectuer tout cela dans l’harmonie et l’ordre divin parfait, chaque meuble, objet…ayant trouvé leur destination juste et adéquate. MERCI !
Cet alignement de ma colonne vertébrale a bien été le déclencheur du changement concret et manifeste auquel j’aspirais sans savoir sous quelle forme exactement.

Suite aux soins du mercredi
Globalement, jusque là mes ressentis suite à ces séances ne sont pas forcément des ressentis de bien-être. Un remue-ménage intérieur tant émotionnel que mental nous fait cheminer dans ce  tunnel  nécessaire pour arriver à la lumière. Résurgence de vieux souvenirs, acceptation bienveillante de les voir en face, les accepter pour ce qui a été et avancer courageusement et positivement dans ce Courant de Vie, voire par moment se laisser porter par un vent agréable, bienfaisant et rafraîchissant.
Le ressenti assez fort de dualité, frein à notre élan vital et choix de vie, nous incite à monter toujours plus vers l’Unité et la Libération de notre Être.

Suite aux soins du lundi
Tensions intérieures, bouffées de chaleur anxiogènes se sont transmuées. Les bouffées de chaleur sont toujours là mais beaucoup moins invasives. Regain d’entrain et d’énergie depuis cette dernière séance « nervine » : quelle grâce de pourvoir danser avec la Vie !
Discussion paisible avec ma mère par rapports à des nœuds familiaux et les répercussions respectives sur nos corps. Les pleurs mutuels ont été un baume libérateur pour chacune. MERCI !

Livre

Lettre reçue de Mary-Louise Dutoit-Marco, ancienne cheffe de clinique du CHUV, passionnée par la voix et auteure de “Tout savoir sur la voix”  => Ouvrir la lettre en pdf.

 

Alignement spirituel de la colonne vertébrale

voir encore sous Alignement spirituel, scrollez sur la partie verte, en bas.

Soins énergétiques individuels

Via Facebook