Les différents soins énergétiques:

Chaque soin a sa fréquence propre, ses spécificités… et le tout se complète harmonieusement.

Ces séances d’énergie ne sont pas basées sur un diagnostic et ne travaillent pas à partir de symptômes. Elles ne sont pas une thérapie, mais complémentaires pour un retour à l’équilibre. Plus de détails dans Informations diverses, sous E

J’utilise en soin individuel: l’Énergie cristalline, le Reconnective Healing@, Flash et le Grand Ralentisseur (voir descriptif en cliquant sur les rectangles)

Dans une séance je me laisse guider par mes mains qui vont prendre la position typique à la fréquence donnée, et TOUJOURS POUR LE PLUS GRAND BIEN DE LA PERSONNE.

Exemple: Maïté s’installe, et je me connecte à ce quelle dégage comme énergie, et, sans recevoir de description de son état ni de mots précis, mes mains vont être appelées à faire les gestes correspondants à l’énergie cristalline pour 10 minutes. Puis l’énergie Flash s’invite, et la séance se termine avec le Grand ralentisseur. Elle aura donc reçu 3 types de fréquences différentes.

Parfois que deux s’invitent, parfois les 4.

En présence je peux vous faire ressentir, comme dans un jeu de paumes, les différences entre ces fréquences… et si vraiment une des ces fréquences vous anime davantage, vous pouvez aussi la choisir comme préférentielle.

Et si vous souhaitez une fréquence spécifique lors d’une réservation en ligne, mentionnez la sous “Remarques”.

CES SOINS ÉNERGÉTIQUES – en présence ou à distance -,  lié à AU MOINS 1 cours privé de Thérapie Respiratoire peuvent faire l’objet d’une facturation Tarmed sous la dénomination “Thérapie Respiratoire”, car ces soins vont soutenir la Thérapie respiratoire.

 

 

Infos pratiques

Selon le type de fréquence choisie, votre investissement varie – et forfaits possibles -, tout comme le temps consacré. Plus de détails en cliquant dans le rectangle ad hoc.

Nombres de séances recommandées: de 3 à 5. Mais faire le premier pas pour une seule séance – juste pour ressentir – peut déjà être prometteur! Fiez-vous à votre intuition.

Lorsque ces soins se font en présence, votre investissement se règle sur place, alors qu’à distance votre investissement se fait avant le/les séances.

 

Rappels lors d’un soin à distance:

  • Je ne vous téléphone pas avant, nous avons rendez-vous comme convenu; je suis présente énergétiquement pour vous. Cette séance est préparée avec attention, joie et grande présence, où que je sois.
  • boire un verre d’eau
  • s’installer dans un lieu calme – de préférence allongé/e 3 minutes avant pour au moins 30 minutes
  • éteindre toute source de dérangement potentiel (téléphone cellulaire, ordinateur, TV, musique de fond…)
  • préparer de quoi se couvrir le cas échéant. Si le sommeil s’invite, c’est parfaitement OK
  • accueillir toutes les pensées… même celles dites négatives… expirez d’avantage pour leurs permettre de s’éloigner, le cas échéant
  • merci de ne pas rajouter prière ou autre pratique personnelle
  • Une fois le soin terminé, restez tranquille encore un moment. S’observer, profiter. Se lever ensuite doucement et boire de l’eau. Pendant les deux ou trois jours qui suivent, s’hydrater un peu plus que d’habitude.

Énergie cristalline et Flash: également pour les animaux

Les animaux peuvent bénéficier de ces soins en présence ou à distance (plus pratique sans avoir à transporter l’animal), et de manière beaucoup plus rapide, n’ayant pas la barrière du mental.

Ne pas forcer l’animal à se tenir tranquille – l’animal est parfaitement réceptif et / ou communiquant dans ses diverses activités -, mais simplement choisir un moment où vous savez qu’il est dans un moment calme (donc, lors de soins à distance, pas dans un entraînement de dressage, ou une course en montagne par exemple…). Il doit avoir de l’eau à disposition au cas où la soif se fait sentir.

L’action se fait de la même manière aux différents niveaux et il est fréquent de voir l’humeur et le comportement de l’animal évoluer en positif lorsqu’il retrouve une nouvelle vitalité et la santé.

Observez ses changements de comportements après la/les séances, laissez le dormir peut-être plus qu’à l’accoutumée, et laissez-lui toujours de l’eau à disposition.