Reconnective Healing® + Énergie cristalline

Également appelé Guérison Reconnective

Qu’est ce qu’un Soin reconnectif ? Et la différence avec l’énergie cristalline?

Le Soin reconnectif ou la Reconnexion de soin ou encore la Guérison Reconnective, mots traduits de “RECONNECTIVE HEALING®”, est un retour à un état optimal d’équilibre. Comme un spectre complet de fréquences qui consistent en énergie, lumière et information. Le premier élément de base est l’énergie. L’énergie est ce dont nous sommes composés organiquement, notre essence même et notre corps physique actuel. La lumière est la résonance et la communication à l’intérieur de ces fréquences entre l’univers et nous mêmes. L’information vient à travers l’interaction et le travail entre l’énergie et la lumière. C’est tangible, mesurable, vous pouvez réellement le sentir.

L’ÉNERGIE CRISTALLINE, découverte avec François Constanty (co-organisateur du premier événement français avec Eric Pearl, fondateur de la Reconnexion) est plus pétillante, d’un niveau vibratoire 3 x plus élevé. Pour vous décider entre les 2 types d’énergie, je peux vous proposer, avant de commencer, un jeu de paumes qui vous fera ressentir les différences… vous choisirez alors selon votre propre ressenti et intuition laquelle j’utiliserai pour vous.

Ces séances d’énergie ne sont pas basées sur un diagnostic et ne travaillent pas à partir de symptômes. Elles ne sont pas une thérapie, mais complémentaires pour un retour à l’équilibre. Le praticien va activer en vous un état de réceptivité à leurs fréquences.

Ces fréquences d’énergie, de lumière et d’informations vont agir sur différents plans, là où la personne est prête à accueillir et à accepter sa « guérison reconnective », qu’elle soit physique, mentale, émotionnelle ou spirituelle. Cela transcende complètement les techniques traditionnelles de guérison énergétique et ce n’est pas une “technique” de plus. Le praticien ne suit pas de protocole, ne touche pas la personne et ne parle pas pendant la séance. La personne est allongée – en général sur une table de massage – vêtue, sur le dos. La séance même dure 30 minutes.

Au contact de ces fréquences, on peut observer l’activation d’un clignement rapide au niveau des yeux plus ou moins fort sur 80% des personnes allongées. Certaines personnes peuvent ressentir du chaud et/ou du froid, des picotements, des fourmillements. Vous pouvez voir des formes géométriques, des couleurs, des silhouettes, etc… bien que vous ayez les yeux fermés. Vous pouvez sentir une odeur bien particulière, entendre un/des sons bien précis, avoir un goût prononcé dans la bouche. Des mouvements involontaires de vos membres peuvent arriver, vous pouvez sentir votre corps dans une position autre, bien que vous soyez allongé sur le dos; ou tout simplement vous sentir particulièrement bien. Ne rien ressentir peut aussi arriver et il ne faut pas s’en inquiéter, cela n’enlève rien à son efficacité; certaines personnes sont plus sensibles que d’autres.

Ces fréquences d’énergie vont entrer en résonance avec vos propres fréquences et agir là où vous êtes prêt à les recevoir, que ce soit aux plans physique, émotionnel, mental ou spirituel. 

Chaque séance peut remettre un de vos curseur à un meilleur niveau.

Le Soin reconnectif a été validé et documenté dans plus d’une douzaine d’études internationales, et la science continue à l’explorer. Quand les fréquences du Soin reconnectif travaillent avec notre corps énergétique, nous émettons et vibrons à un plus haut niveau de lumière. Cela restructure notre ADN, amenant l’émission de niveaux plus élevés de lumière bio-photonique mesurables. Le Dr William Tiller, professeur émérite à Stanford, dit que quand l’information véhiculée par les fréquences du Soin reconnectif est introduite, cela créé de la cohérence et de l’ordre. Dit autrement, une plus grande harmonie et un plus grand équilibre à l’intérieur de nous. Les recherches concernant l’énergie cristalline sont moins documentées, mais prometteuses.

Je pratique ces séances d’énergie dans la Grande Salle de l’Étoile à Yverdon-les-Bains (rue du Four 21), à Villars-Burquin ou à distance. Les résultats peuvent être immédiats, ou bien s’installer progressivement dans le temps. Ils ne se présentent pas forcément là où vous les attendez. Ces fréquences continueront à travailler en vous encore longtemps après vos séances tout en respectant votre propre chemin d’évolution.

Lorsque le soin se pratique à distance, vous devez être confortablement couché/e, dans un environnement calme sans fond sonore ni parfumé, et à l’écoute de votre ressenti corporel et émotionnel, sans autre activité ni prière intérieure ou autre récitation mentale.

En aucun cas ces séances d’énergie se substituent à la médecine traditionnelle mais elles l’accompagnent. Elles s’intègrent à toutes autres formes de thérapies et sont compatibles avec tout traitement médical ou paramédical.
« Si vous avez de la chance, la guérison viendra sous la forme que vous anticipez. Si vous avez vraiment de la chance, la guérison viendra sous une forme dont vous n’aviez même pas rêvé – une forme que l’Univers vous réserve tout spécialement» – Eric Pearl.

Infos pratiques

INVESTISSEMENT POUR 1 SÉANCE: CHF 80.- (60 minutes le tout)

Lorsque le soin se fait à distance – également le samedi et le dimanche, un retour téléphonique est suggéré.

Nombres de séances recommandées: de 3 à 5. Mais faire le premier pas pour une seule séance – juste pour ressentir – peut déjà être prometteur! Fiez-vous à votre intuition.

INVESTISSEMENT FORFAIT POUR 5 séances: CHF 350.-

Lorsque ces soins se font en présence, votre investissement se règle sur place.

CONCERNE les soins énergétiques individuels À DISTANCE: après avoir programmé vous-même votre/vos rendez-vous via le calendrier, vous avez la possibilité de payez via (ici pour 1 à 4 séances, CHF 80.-/la séance):


Nombre



Si le bouton ne fonctionne pas ou que vous préférez le E-banking: Coordonnées bancaires

ou encore un modèle de bulletin de versement

 

CONCERNE LE FORFAIT DE 5 SÉANCES des soins énergétiques individuels À DISTANCE: après avoir programmé vous-même vos rendez-vous via le calendrier vous avez la possibilité de payez via (ici directement pour les 5 séances, CHF 350.-):




Si ce bouton ne fonctionne pas ou que vous préférez le E-banking: Coordonnées bancaires

ou encore un modèle de bulletin de versement

 

Rappels lors d’un soin à distance:

  • boire un verre d’eau
  • choisir un lieu calme pour au moins 30 minutes
  • éteindre toute source de dérangement potentiel (téléphone cellulaire, ordinateur, TV, musique de fond…)
  • s’allonger ou s’asseoir confortablement, préparer de quoi se couvrir le cas échéant. Si le sommeil s’invite, c’est parfaitement OK, le soin continue à travailler efficacement
  • être au calme pendant au moins 30 minutes (Denise travaille sur vous un minimum de 40 minutes, et parfois prolonge au-delà, selon ressentis)
  • accueillir toutes les pensées… même celles dites négatives… expirez d’avantage pour leurs permettre de s’éloigner, le cas échéant
  • Une fois le soin terminé, restez tranquille encore un moment. S’observer, profiter. Se lever ensuite doucement et boire de l’eau. Pendant les deux ou trois jours qui suivent, s’hydrater un peu plus que d’habitude.

 

Je pratique aussi ces soins pour les animaux, mais uniquement à distance.

Il ne faut alors pas forcer l’animal à se tenir tranquille – car l’animal est parfaitement réceptif et / ou communiquant dans ses diverses activités -, mais simplement choisir un moment où vous savez qu’il est dans un moment calme (donc pas dans un entraînement de dressage, ou une course en montagne par exemple…). Il doit avoir de l’eau à disposition au cas où la soif se fait sentir.

Observez ses changements de comportements après la/les séances, laissez le dormir peut-être plus qu’à l’accoutumée, et laissez-lui toujours de l’eau à disposition.

Lorsque je pratique ce soin-ci, laisser venir sans autre votre animal vers vous, car il profitera également du soin.