Rendez-vous mensuels

ÊTRE TOUJOURS PLUS SOI-M’AIME – voir blog –, ÉLEVER SES FRÉQUENCES, FAVORISER LES SYNCHRONICITÉS, ÊTRE DANS SON FLUX, ÉLARGIR SES POSSIBLES, RETROUVER SA SOUVERAINETÉ.

L’élévation générale des fréquences nous permet de vivre le quantique beaucoup plus librement, et chacun/e selon les besoins que SON ÂME choisi.

Dans cette transmission, vous jouez un rôle aussi important que Denise – qui a, dès son contact avec ces fréquences, choisi de « se brancher » dans la JOIE. Présence, conscience. Être.

Voir les belles fréquences utilisées – les plus fréquemment, car d’autres se présentent également.

Laissez-vous surprendre. Relâchez-vous, et soyez curieux d’éventuelles sensations. Une séance libère ce qui doit être libéré, transforme ce qui doit être transformé, et peut, par exemple, engendrer un peu de “détox”, tant sur le plan corporel qu’émotionnel, signes plus ou moins inconfortables selon chacun. Accueillir.

D’ici à une semaine, si vous en ressentez le besoin, écrivez un retour de votre expérience, ce que vous avez besoin de partager. Libre ! 

Avoir beaucoup ou peu de sensations pendant la séance n’est pas un indicateur d’efficacité. Soyez à l’écoute de votre corps et de vos émotions durant les jours et semaines qui suivent. Parfois, rien ne se passe au niveau du corps, mais on constate que certaines relations ont changé (au travail, dans notre couple, ou avec ses enfants) ; ce qui nous énervait n’a peut-être plus d’emprise sur nous, on est plus zen, on aborde certaines choses ou événements différemment. Parfois, on ne se rend pas compte que quelque chose a changé, avant que ce soit un proche qui nous le fasse remarquer. Il y a toujours une modification sur un plan énergétique.

Une demande à toute personne travaillant aussi avec les belles énergies (Reiki, prières, magnétisme…) : s’il vous plait, ne les « appelez » pas volontairement… laisser faire, accueillir… MERCI !

Infos pratiques

Soins énergétiques, chacun « chez soi » :

  • chaque 3 premiers jours de chaque mois 2024

Via une image, une phrase, un court exercice OU encore une musique… se connecter «au Moi Supérieur de Denise » ET / OU à SON PROPRE MOI SUPÉRIEUR, à son JE suis – JE respire = VIA LA SOUCE (aucun lien avec la religion des humains)… à faire avant / pendant, selon votre ressenti… au moins pendant 3 minutes (ou la durée du morceau de 🎶 si cela s’applique) AVEC LA CONSCIENCE du ♥️ 

Puis, rester PRÉSENT, Être « en rendez-vous » connecté consciemment minimum 15 minutes d’affiliées, au moins une fois dans ces 3 jours… nombre de fois à choisir de manière spontanée.

LE « POURQUOI » dans ce blog.

PAS D’INSCRIPTION NI DE RAPPEL PERSONNEL, PAS DE CONTRÔLE.

L’indice pour notre connexion des 1-2-3 juillet sera mis en-dessous environ 1 semaine avant 🌹

 

“Je me sens plus sereine et comme guidée dans mon quotidien, comme si « quelqu’un » me disait au fur et à mesure ce que je dois faire… et avec une telle justesse, que j’en suis « baba ». MERCI ! “ S.H.

« Je te remercie de la générosité de ton temps… j’en profite bien, et je peux témoigner d’une accélération de synchronicités… c’est comme si je n’avais plus qu’à suivre… tout devient plus fluide… tout en remarquant les points à travailler… » G.R.

Votre investissement est LIBRE – c’est un échange d’énergie conscient, donné et ressenti avec ❤️

via le QR code ci-dessous, TWINT (tél. 076 489 19 20)

PayPal via le courriel    

Virement bancaire ou la poste 

 

 

Soutenir tout processus énergétique en buvant de l’eau pure.

L’eau émet de la lumière avec certaines fréquences, elle les capte et aide à les transporter.
La vitesse du son est 4x plus vite dans l’eau que dans l’air. Avant, après… voir pendant si le besoin se fait ressentir, BOIRE… et préparer à l’avance son verre.