Fréquences et soins énergétiques: avec quelques images…

Qui commande, que reçoit-on ?

Photo : je m’installe pour écrire cet article. Solitude quasi garantie, bruit des vagues. Puis perçoit une présence…   lève la tête : un oiseau de mer s’est installé juste en face, et m’observe. M’a-t-il de manière audible parlé, sifflé ? Non. Il émane “quelque chose”. Son émanation, sa vibration, je les ai perçues… Comme tout le monde peut le faire !

Chaque être vivant émane des fréquences. Selon notre état d’Être et de réceptivité DU MOMENT, nous les percevons plus ou moins fortement.

Analogie avec le Scan thérapeutique où je me ”branche” à vos fréquences, vos vibrations, dans votre champ informationnel ou dans une zone plus précise – avec votre permission, car ici, il y a un but précis.

Les belles fréquences énergétiques…

… favorisent un retour vers l’équilibre tout en ouvrant des portes vers nos réelles possibilités, avec élévations de notre niveau vibratoire. De là, leurs actions englobent un spectre vaste d’amélioration, de transformation, d’évolution positive. Leurs manifestations sont variées et intimement liées à l’étape de Vie que la personne recevant cette énergie / ces fréquences, traverse en ce moment. Dit autrement, avec ce que ”je suis” capable de comprendre – ou d’entreprendre – en ce moment présent, pour ma propre évolution, en accord avec ce que mon âme a choisi de vivre dans cette expérience d’incarnation sur terre. Aussi ”brut” que cela peut être entendu, tout a un sens.

SUITE À LA RÉCEPTION D’UNE TRANSMISSION
 il peut apparaître parfois comme une ”aggravation”. Lorsque la Lumière est apportée dans un lieu, elle fait ressortir davantage la saleté…. et ces fréquences sont justement des informations de Lumière. Des nettoyages, des prises de conscience doivent alors être effectués AVEC conscience.

Les pronoms personnels de la 1ʳᵉ personne (je, mon… ) sont utilisés ici, et concernent donc chaque lectrice/lecteur.

Je peux être appelé/e – ou percevoir – que je dois franchir une étape, prendre une décision… qui peut m’être difficile ou inconfortable. Parfois j’hésite ou refuse carrément, de manière ingénieuse – par peur de sortir de ma zone de confort, du qu’en dira-t-on etc -, ce qui peut bloquer passagèrement mon évolution et me donner la perception que cette transmission ”ne fonctionne pas”… alors que c’est peut-être juste la première des portes qui, par ma volonté de receveur, n’est pas vraiment ouverte et freine ainsi le flux et les transformations. Ou que j’ai ”commandé” cette transmission énergétique dans un but précis, et que j’attends un résultat probant que sur ce but-ci. Ici le MENTAL, le RAISONNEMENT, a pris le dessus sur le RESSENTI, L’INTUITION (qui RÉSONNE avec son Âme).
Comme le dit Eric Pearl – facilitateur des fréquences ”Reconnective Healing®: « Si vous avez de la chance, la guérison viendra sous la forme que vous anticipez. (Je rajoute: vibratoirement, en partant de votre ❤️). Si vous avez vraiment de la chance, la guérison viendra sous une forme dont vous n’aviez même pas rêvé – une forme que l’Univers vous réserve tout spécialement ».
 Parfois c’est aussi beaucoup plus simple… et subtile. La transformation n’est pas remarquée par la personne elle-même, car elle est tellement ”dedans” que cela lui paraît naturel – ”on ne peut pas voir l’étiquette lorsqu’on est dans la bouteille” -… alors que son entourage remarquera par exemple le développement de certaines capacités, un comportement plus ouvert, un autre rayonnement, etc. Des décisions devenues évidentes à prendre sont enfin prises, des envies d’entreprendre (re)font surface, le corps s’exprime et aspire enfin à dormir, à manger différemment, à bouger autrement, etc.

JE N’AI AUCUN POUVOIR SUR L’ÉNERGIE…

…transmise – si ce n’est que j’appelle une certaine fréquence lorsque celle-ci m’a été précisément demandée par la personne-, et je ne lui donne pas de ”directive”. Je transmets depuis l’espace cœur et demande que cela soit pour le plus grand bien de cet Être, et avec harmonie. C’est l’âme de la personne elle-même qui va utiliser ces énergies là où c’est nécessaire… ce qui peut dérouter, car peut être on souhaitait une amélioration ”immédiate” sur le plan physique et voilà peut-être qu’une vocation XYZ refait surface !

La personne accueille… tout comme j’accueille toutes les manifestations que je vis autour de ces transmissions… avec souvent des images qui m’apparaissent “autour” de ces soins. En voici quelques-unes… et je n’ai pas toujours de quoi photographier 😉

CONCERNANT L’HARMONIE NERVINE

J’ai reçu cette fréquence directement depuis La Source, et depuis janvier 2023 j’ai dû prendre la décision de la transmettre uniquement en individuel – et non plus dans un soin énergétique de groupe, à distance -, pour cause de l’injection ”à la mode”. Cette fréquence demande un protocole précis, et à certains points, les personnes ”injectées” répondent, ”aspirent” goulûment ces informations de Lumière… ou ne répondent plus du tout… au passage de ces points. Pour une meilleure ”prise en charge” et équité, le travail doit alors être adapté individuellement.
 Nous vivons un tournant dans l’humanité terrestre, dans l’expression de l’évolution nécessaire à chacun, dans la compréhension – ou pas – de ce qui se passe et va venir, sans échelle de valeur. Tout est ok… et de nouveau, aussi brusque que cela puisse à priori paraître

CONCERNANT L’ALIGNEMENT / REDRESSEMENT DE LA COLONNE VERTÉBRALE

Être prêt à ”se redresser”, à prendre sa place, à faire face. Alors oui, après la séance en présentiel, une différence sur les points repères est constatée pour TOUS – mais l’âme (et le poids de notre inconscient !) le veut-elle et la personne est-elle vraiment prête? Selon l’intime réponse, la réalisation finale est quasi immédiate et stabilisée d’ici au mois suivant, alors que pour d’autre le cheminement sera plus long. Car ”faire face” aux situations qui ont amené ce non-redressement peut être un travail plus psychique que physique, et/ou que des découvertes prometteuses – même sous le couvert d’un symptôme physique – sont à faire d’ici son accomplissement.
On peut aussi préférer “se tenir mal” par loyauté envers un aïeul ou une lignée féminine/masculine. Et comme écrit précédemment, les fréquences de Lumière apportées font ressortir la poussière accumulée. Le nettoyage PEUT prendre du temps, selon la direction de ses pensées et les émotions rencontrées (libérées ou ravalées) sur son cheminement. Actuellement, tout est exacerbé, et vivre ce soin demande encore une plus grande honnêteté vis-à-vis de soi-même.
La colonne exprime le lien Terre – Ciel, ses ancrages ; sans parler de son importance pour toute la répartition vitale des nerfs via sa moelle épinière.

Alignement à son Chemin de Vie, à son ÂME… HOMONYME DU LATIN ”ANIMA”, SOUFFLE, RESPIRATION, DÉSIGNANT LE PRINCIPE VITAL.
Je respire, je m’aligne, je suis.