La famille à vélo

Quant le petit dernier doit suivre…

Sur une route étroite en montée dans le jura, le plus petit de la troupe donne des signes de révolte: pas le bon chemin, trop long, trop chaud… Dans la voix de la mère un peu d’impatience et d’énervement.
Je les dépasse et dit à la volée: ”Ouah, bravo les sportifs!”
La Maman saisit tout de suite le message et l’opportunité de remettre le curseur d’encouragement à son bambin.
Comme en sens inverse arrivent parfois des voitures, je les rattrape à pieds et m’en rapproche souvent, tout en ”travaillant” sur le bout de chou avec de l’énergie cristalline. Je dirige ce faisceau de fréquences sur la colonne vertébrale de l’enfant et, comme si quelqu’un le poussait gentiment sur cette axe, visiblement l’enfant se redresse et trouve plus d’aplomb sur son petit vélo.
Et voilà que lui et sa Maman vont bientôt disparaître de mon champ de vision, car une petite descente se pointe.
La Maman se retourne alors vers moi, et me remercie… Oui, elle a ressentit cette aide, même si je ne fus qu’une intermédiaire. Gratitude 🌹
J’utilise souvent spontanément l’énergie cristalline dans les situations où l’enfant a un coup de mou, et comme je pratique la ballade avec plaisir, j’ai l’occasion de croiser bien de ces contextes. Étonnant de simplicité.
Les réactions sont parfois imprévisibles mais toujours dans le sens de dénouer une situation qui aurait pu se détériorer. De l’enfant qui s’arrête brusquement de pleurer et ”vide son sac” – enfin on sait ce qu’il a sur le ❤️ -, à l’enfant qui transforme ses pleurs en rire en passant par celui qui change brusquement de sujet et d’attitude, l’être a des ressources merveilleuses.
Faites leurs confiance. Et pour vous-même donnez du crédit à cette première petite voix qui résonne en vous AVANT que le raisonnement vienne parfois contredire.
Être aligné, retrouver son assurance intérieure, les soins énergétiques aident indéniablement.

Je pratique différentes fréquences, et selon votre budget (soins à distance de groupe => prix doux) et votre intuition, vous avez plusieurs possibilités. Certains soins énergétiques individuels se pratiquent tant en présence que à distance, que vous soyez en caravane ou dans un hôtel de luxe.

Respir.ch travaille non-stop à distance pendant tout l’été – avec une large palette d’horaires en plus du calendrier en ligne,

En présence quelques dates possibles à Morat (également pour la thérapie respiratoire), merci de me contactez directement.

Osez Être soi, profitons du soleil pour rayonner encore plus 🌞