Secouer pour mieux nettoyer !

Chemtrails, pollution accrue, sensibilité respiratoire... les poumons sont en souffrance.

L’image montre la visite d’un avion équipé des bombonnes à chemtrails. De l’extérieur, c’est un avion normal. De l’intérieur, c’est une usine chimique.

Des “accidents” peuvent arriver : ici un pilote lâche accidentellement le chemtrail alors qu’il est encore à l’aéroport.

Non, les chemtrails ne sont pas des « traînées de condensation ». Modifier le climat, créer des maladies, affaiblir les populations, détruire des récoltes, etc. malheureusement c’est réel.

Les voitures ont été anormalement sales ces derniers temps. Beaucoup ont fait l’expérience de rassembler la “poussière”, et d’y promener un aimant… qui attire ces “poussières” MÉTALLIQUES. Voir l’exemple sur cette vidéo. Faites vos conclusions.

Observez par vous-même lorsqu’il y aura de nouvelles traînées dans le ciel, ce qui se passe ensuite tant dans l’augmentation de la “poussière” ambiante qu’au niveau du changement de temps.

Poumons en souffrance, que faire ?

L’hygiène respiratoire est encore plus indispensable ! Par des exercices simples à intégrer au quotidien nous aidons le travail d’évacuation de nos cils vibratiles respiratoires : tel un tapis roulant dont les vibrations déplacent les saletés vers la sortie, mucosités et glaires sont déplacés vers l’extérieur.

Tapotements, vibrations, rythme donné par la voix, les mots et la respiration, cela devient un jeu.

Oui, cela peut favoriser la toux, et cela permet d’éviter l’enkystement des scories dans les bronches.

Comme ces particules polluantes – aérosols – sont de plus en plus fines, ce travail d’épuration doit être constant. Même si nous ne pouvons plus tout faire partir, au moins être actif pour la plus grande partie.

Respiration nasale… fermer la bouche !

Uniquement par le nez l’air est filtré, humidifié, réchauffé, conduit en différentes couches vers les bronches… et le cerveau stimulé.

En orientant de manière ciblée la respiration vers le haut de la tête, nous apportons des vibrations positives à l’ensemble du système glandulaire et cérébral.

C’est un thème qui m’est cher, car via mes soins énergétiques j’ai pu constater une densification – comme un mur – de l’ensemble de la zone glandulaire “hypophyse, hypothalamus, glande pinéale”. Les nombreux tests PCR en sont la cause. Parfois, il en suffit d’un seul.

En Pratique

-vous êtes autonome et un livre vous suffit pour vous mettre en route ⇒ “Exercices respiratoires pour mieux enChanter sa Vie

-vous avez ce livre et souhaitez juste “réajuster” / mieux comprendre / avoir des impulsions personnelles cours privé via Zoom / Skype ou en présentiel

-de participer à un cours en groupe vous convient mieux ⇒ vous avez une salle, un groupe de personnes intéressée en Suisse romande ? Contactez-moi, nous trouverons un arrangement.

À 1400 Yverdon-les-Bains un cours démarre le mardi 2 novembre.