Mise à jour: perte, transformation, évolution?

Il y a des mises à jour bonifiantes, certaines liberticides, d’autres encore qui nous permettent d‘intervenir et de modifier notre cheminement avec conscience...

…mais sommes-nous toujours libres de choisir?

Lors de ces dernières précipitations abondantes et crues – ici la Saanen dans le pays d‘en Haut – beaucoup de végétations et de minéraux ont été chahutés, transportés, déracinés. Cet arbre que j‘ai pu voir „avant“ et après“ une courte nuit, en est un exemple.

Déraciné, mais non „mort“. Et dans cette même rivière – nommée „Sarine“ quelques kilomètres en aval -, je trouve la preuve d‘une transformation possible: l‘arbre déraciné a pu, probablement par ses racines, se crocher dans le lit de la rivière. Des cailloux et du limons charriés l‘ont stabilisé et son tronc, transformé en formidable racine, a permis l’éclosion d‘autres arbres de son espèce. L’arbre est devenu un solide îlot, refuge animalier apprécié. Autre destinée. La Vie, sous d’autres paradigmes et transformée, continue sont cheminement.

Analogie à l‘humain

Notre incarnation a choisi de vivre cette période de transition, de bouleversements phénoménaux où „nos“ critères et repères changent: s‘adapter, se transformer, évoluer – mais dans quelles directions, et avec quelles fréquences? Quelles „mises à jour“ j‘accepte de „l‘autorité“, lesquelles fais-je moi-même et au final pour qui, pour quoi?

Ici les réflexions d‘un homme „qu‘on“ cherche à faire taire, et pour cause…

La respiration, préalable de „mise à jour“

Par notre respiration, descendre dans le bassin, comme si nos organes abdominaux mu par une ventouse, étaient attirés vers la bas. Et respirer depuis cet endroit, calmement. De là prendre ses décisions de „mise à jour“, du banal au délicat, de l’anodin à celles qui nous font prendre des tournants importants.

À décisions précipitées, respirations négativement modifiées… c’est une boucle bien reliée. S‘observer! SA RESPIRATION, sens physiologique, psychique et philosophique.

Soins énergétiques, accélérateurs de „mise à jour“

D’abord les soins uniques:

„La mise à jour“ porte bien son nom… Destiné en premier aux thérapeutes et à ceux qui se mettent au service d‘un plan plus lumineux.

Deux autres soins sont à votre dispositions, laisser parler votre intuition et votre ❤️: ADN et reliance à la grille terrestre (celle qui relie les grands monuments), alignement corps et âme. Accueillez…

Les soins énergétiques renforcent nos vibrations vers le haut et nous permette de trouver notre propre chemin. Nos 2 rendez-vous mensuels à prix tout doux sont chaque fois des moments d‘activation.

Parfois nous aimerions que cela „soit plus fort, plus rapide, plus visible etc.“. Chaque soin est fait dans le respect de la personne et toujours pour son plus grand bien. En harmonie avec ce qu‘elle/il peut supporter en ce moment présent. C‘est son Moi supérieur qui est le chef! On ne met pas une ampoule de 150 Watts à un culot de lampe qui ne peut en supporter que 40 😬😉🕊, chacune a son utilité dans son environnement spécifique.

Comme nous traversons une période où les fréquences terrestres ont fortement augmenté, nos propres capacités dans ce „monde invisible“ mais oh combien de plus en plus tangible, le sont également. De „transmettre“ de l‘énergie deviendra de plus en plus facile et accessible au plus grand nombre.

À votre disposition sur votre cheminement. Je suis plus facilement joignable par courriel que par téléphone. Merci ❤️