Énergies en phase

Relation avec une personne, une musique particulière, des nouvelles d'un média, via un groupe... cela a un impact sur mes fréquences / mon énergie

Impacts de la joie ou de la peur… que préfère-t-on ?

Oh, je souhaite que chacun réponde : LA JOIE ! Mais alors pourquoi les journaux “à sensations” ont autant de succès et que le lecteur lit davantage la rubrique “des chiens écrasés” que la rubrique “un tel a aidé une personne”… ceci pour caricaturer… je pense que vous avez compris le sens.

Se sent-on vraiment mieux dans la peur et le stress ?

Comment agit la peur sur nous

Premier effet de la peur : le rythme de la respiration s’accélère – voire s’arrête brusquement quelques secondes, mais est de toute façon modifiée.

Le corollaire de l’accélération du rythme respiratoire est l’augmentation du rythme cardiaque ⇒ augmentation de la pression artérielle,  dilatation des artères (permet au sang de circuler plus vite et plus fort vers le cerveau, les poumons et les muscles… mais met le système digestif  hors service – d’où crampes / problèmes digestifs des stressés / anxieux).

Le corps fournit un effort pour une fuite éventuelle / un potentiel combat. C’est pourquoi souvent après une frayeur, du stress, une fatigue surgit et s’accompagne d’une baisse d’énergie. Si c’est chronique (mauvaises nouvelles / stress négatif sur une longue période), l’immunité est impactée.

La peur d’une maladie fait donc descendre nos fréquences, et ce penchant vers les rubriques “chiens écrasés” poussant à chercher / accueillir toutes informations renforçant cette peur, comme pour valider que nous avons raison d’avoir peur, joue un très mauvais tour à notre immunité, QUI A BESOIN DE FRÉQUENCES PLUS ÉLEVÉES POUR SE RÉGÉNÉRER CONSTAMMENT (avec bien sûr des éléments nutritifs ayant aussi de bonnes fréquences… mais là c’est un autre sujet, bien que très complémentaire).

Cette surdose d’informations / désinformations anxiogènes amènent une saturation du cerveau qui adapte – VIA LE CŒUR QUI AURA D’ABORD RESSENTI – ses propres fréquences, en les abaissant au même niveau. La réflexion en sera impactée.

Un Virus se développe uniquement sur un terrain ou un environnement qui vibre dans la même fréquence que lui.

Raoul Follereau et son inlassable travail parmi les lépreux – il vivait avec, les touchait -, sans peur mais avec amour (hautes fréquences vibratoires) fut un exemple de cette réalité. Il n’a jamais contracté la lèpre.

Les fréquences des virus – entre autres – ont été mesurées pendant 30 ans par l’ingénieur André Simoneton, et montrent que les virus tous confondus vibrent dans de basses fréquences, en deçà de 5000 angströms.

LA PEUR VIBRE DANS CES MÊMES BASSES FRÉQUENCES et devient LA PORTE D’ENTRÉE POUR UN VIRUS ⇒ LES FRÉQUENCES PROCHES S’ATTIRENT et S’ACCORDENT.

La peur affaiblit considérablement le système et les défenses immunitaires.

Comment agir ?

OK, devant un lion en furie… pas le temps de réfléchir… Mais pour certaines nouvelles et certains actes quotidiens, même dirigés ? Exemple du port du masque : même mis machinalement, ce geste a été initialement dirigé par une peur, par une crainte de… ancrée dans le cerveau, qui chaque fois est rappelée par ce geste.

Éteindre la TV, faire ce qui nous donne de la joie, faire / voir ce qui nous fait vibrer,  s’entourer de personnes en accord avec NOS valeurs, écouter de la musique qui élèvent les fréquences…

L’analyse de Michel Gautier du Canon de Pachelbel et son lien avec nos chaines peptidiques est un bel exemple. Joel Sternheimer en avait fait la découverte… je me souviens d’une conférence : il pouvait chanter LA mélodie permettant d’annihiler LE mal précis = recréer les chaines peptidiques adéquates. Histoire de fréquences.

Osez exprimer ses émotions, faire les gestes en accord afin d’accorder respiration et mouvements, chanter, se rappeler / refaire ce qui nous mettait en joie dans notre enfance – actuellement je me régale de traîner les pieds dans les feuilles tombées au sol, quelles soit en tas ou non. À faire aussi en groupe… c’est une joie contagieuse !

J’arrête de donner du pouvoir à la peur.

En soins énergétiques, la harpe et le piano vont plutôt renforcer les fréquences bénéfiques d’un certain type de fréquences, les cuivres un autre type de fréquences. Soyez très attentifs à vos ressentis lorsque vous choisissez vos musiques ; recherchez des fréquences musicales ad hoc selon les moments de journées… observez aussi vos plantes comment elles réagissent.

De faire des soins énergétiques en collectif (chacun chez soi) ou en individuel – permet de se relier à ses intuitions, de mieux s’aligner à ses valeurs – pour certains avec grande facilité et rapidité -, d’élever ses fréquences… dit en quelques mots. Les soins énergétiques dit “unique” doivent être un choix du cœur.

FORFAIT POUR 2022, les 2 rendez-vous mensuels énergétiques – 1er mercredi du mois à 22:30 (30 minutes) et 3ème lundi du mois 6:30 (15 minutes)